Admission et inscription

Qui est éligible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

L’École La Vallée vous souhaite la bienvenue!

Vous trouverez ci-haut les formulaires nécessaires pour inscrire votre enfant à notre école. Veuillez, s’il vous plaît, prendre le temps nécessaire pour les compléter.  Ceux-ci devraient être remis en personne au secrétariat de l’École La Passerelle à Whistler ou retournés par la poste à l’adresse suivante: 1509 Spring Creek Drive, Whistler B.C. V0N 1B1, le plus tôt possible.

La liste de contrôle vous aidera à compléter l’ouverture du dossier de votre enfant. Si vous déménagez après avoir rempli ces formulaires, nous vous prions de nous informer aussitôt que possible.

Le Ministère de l’Éducation exige, lors de l’inscription d’un enfant dans les écoles de la province :

1. Une copie du certificat de naissance de l’enfant, que nous pouvons faire au bureau.
  2. Une liste des immunisations reçues (si vous voulez apporter le carnet de santé, nous en ferons une copie) que le centre de santé peut nous télécopier, avec votre autorisation signée, au numéro suivant : 604-932-9608.
  3. Une copie de la carte d’assurance maladie, que nous pouvons également faire au bureau.

Veuillez, s’il vous plaît, apporter ces documents en même temps que les formulaires d’inscription.

Merci,
Michel Tardif