1410 Portage Ave, Pemberton (C.-B.) V0N 2L0
Tél: 604-894-2038

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Inscription à l’école

Documents à joindre

• Certificat de naissance de l’enfant  (avec noms des deux parents).
  • Carte médicale-BC Care Card de l’enfant
  • Carnet de vaccination/ Student Vaccination Form
  • Document légal des parents prouvant la filiation avec l’enfant (passeport, permis de conduire, etc.).
  • Documents d’immigration si votre famille n’est pas canadienne : carte de résidence, passeport ou visa.

L’École La Vallée vous souhaite la bienvenue!

Vous trouverez ci-haut les formulaires nécessaires à l’inscription de votre enfant à notre école. Veuillez, s’il vous plaît, compléter et remettre tous les documents au secrétariat de l’École La Vallée de Pemberton, par courriel : ecole_pemberton@csf.bc.ca ou par la poste à l’adresse suivante: 1410 Portage Rd, Pemberton (C.-B.) V0N 2L1.

Nous offrons l’enseignement de la maternelle à la 9è année. Un programme de maternelle à plein temps est offert aux enfants qui ont atteint l’âge de 5 ans au 31 décembre de l’année scolaire.Les niveaux de la 1e à la 6e année sont enseignés au programme élémentaire. Les niveaux 7e, 8e et 9e année sont enseignés au programme secondaire.

Le curriculum du programme francophone est disponible sur le site Internet du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique : www.bced.gov.bc.ca

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Au plaisir de vous accueillir,

David Brosseau
École de la Vallée de Pemberton